mercredi 25 août 2010

Premier post: petite présentation

Premier post en cette journée spéciale...
Tout d'abord petite présentation.
Petite nana de 24 ans, pas très grande, pas franchement svelte... mais avec un coeur gros comme ça qui déborde d'amour!!! Follement amoureuse depuis maintenant 9 ans, un mois et quinze jours (je vous épargne le décompte des heures!)... Isèroise depuis 10 mois maintenant mais sudiste de coeur puisqu'originaire de l'Hérault et Toulousaine d'adoption.
Bientôt Maman... puisque je porte un petit nous depuis maintenant 17 semaines, le grand bonheur de notre vie!
Ma petite famille va donc s'agrandir dans les prochains mois...

Aujourd'hui est un jour très spécial pour moi puisque le petit ange que j'héberge s'est franchement manifesté tout au long de la journée... des sensations imprécises que je ressentais depuis une semaine, j'ai découvert ce que veut vraiment dire sentir la vie en soi! et j'en redemande! ces petits coups qui me donnent envie de faire ta connaissance mon bébé sont un vrai bonheur...

C'est tout ce remue ménage dans mon corps qui m'a donné envie d'ouvrir ce blog... pour pouvoir revivre ces quelques mois de grossesse dans quelques temps.
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. hey, hey!! alors comme ca le petit haricot fait des siennes?? il tiendrait pas de son papa celui la???
    enfin tu me diras que c'est vrai que ca doit faire bizarre...
    bon comme tu vois je te suis même de Suède, retour demain... fiu.... trop de jolies choses.. même pas écrasé de renne.... carte en route pour coublevie, par contre j'assure pas les délais hum
    xoxoxo

    RépondreSupprimer