lundi 25 octobre 2010

Nouveau projet en cours...

Ca risque de me prendre un peu de temps mais pour mon petit ange je suis prête à beaucoup de patience alors je me suis lancée... fortement inspirée d'un mobile pour enfant  croisé sur le net... le résultat est certes beaucoup moins joli mais là au moins c'est fait par Maman (qui est pas peu fière!)... et puis cela revient aussi moins cher! Mais je respecte le travail et l'imagination de l'initiatrice de ces petites bestioles que l'on peut admirer en cliquant sur le lien ci-dessous...
Je vous présente donc la première des petites bestioles qui va élire domicile dans la chambre du bébé. Pour le moment, presque deux z'animaux à mon actif, mon objectif est d'atteindre une petite colonie mais je ne vais pas en faire un mobile! je ne peux pas tout copier quand même... alors suspens sur le résultat et surtout PATIENCE!!!
 


Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. tres joli je languis de voir la suite :)

    RépondreSupprimer
  2. "un petit singe sur un bananier..." demande la suite a nico il doit la connaitre!
    Pas mal du tout!!
    bis

    RépondreSupprimer
  3. Wouah!! Et Ben trop forte la maman! Attention si tu fais aussi joli maintenant il va devenir exigeant ce petit! Enfin moi j'attends fofie...

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles. débo je vais demander à Nico pour la chanson!
    Je m'entraîne pour quand ça sera votre tour Camille et Nicolas, je ferai des Totoros!!!

    RépondreSupprimer
  5. Wouah des totoros!! le rêve mais t’inquiètes je t'en trouverai un pour toi avant a défaut de savoir le faire....

    RépondreSupprimer