vendredi 22 juillet 2011

C'était il y a dix ans...

Dix ans déjà que j'ai trouvé ma moitié... en fait ça fait dix ans et douze jours! Je pense depuis un petit moment à ce billet mais j'ai pas eu le temps de l'écrire.
Dix ans donc, que mon n'amoureux et moi avons commencé une bien jolie histoire, nous étions tout jeunes, et depuis nous avons traversé différentes difficultés, des grands bonheurs aussi d'autres plus simples mais jamais nous n'avons douté de notre amour et c'est certainement ça qui fait que nous sommes ensemble aujourd'hui, que nous avons un petit bébé d'amour...

Le 10 juillet 2011, c'est LA date où ma vie a changé, où elle est devenue meilleure... Mes parents ont eu peur et m'ont serré la vis comme on dit, j'ai pesté, râlé et aujourd'hui je me dis que c'est peut être aussi ça qui a fait qu'on est devenu si forts. 
On a fait nos études souvent loin l'un de l'autre, on en est sorti grandis même si sur le moment c'est vrai que c'était difficile de prendre du recul!
On a décidé de quitter famille, amis et région pour s'installer ici, là où le travail de mon homme pouvait nous permettre d'être indépendants... 
Puis un bébé est né... et nous sommes devenus des parents. Dix ans d'amour et un beau bébé la même année, qui dis mieux?



  



"Mon amour je t'aime"
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. C'est tres beau!
    ça me fait penser a mon couple, le meme parcour avec des passages difficile mais 10ans de couple et un beau bébé ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations, 10 ans de couple c'est pas rien. Je vous en souhaite au moins encore le double hihi.

    RépondreSupprimer
  3. C'est un très beau témoignage d'amour... Bon anniversaire à vous deux et je vous souhaite de vivre encore heureux très longtemps !!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci à vous les filles! On a beaucoup de chance et on essaie de s'en souvenir le plus souvent possible!

    RépondreSupprimer