mardi 2 août 2011

Un tout petit point blanc et puis...

... une quenotte!!! Voilà que je m'apprêtais à écrire un article pour immortaliser la première quenotte de mon fils sortie le 31 juillet 2011, deux jours avant ses six mois... et qu'est ce que je remarque ce matin, la copine de la dent coquine va elle aussi ramener sa fraise!

Mon pauvre loulou, dire que nous, grands et forts comme nous sommes, nous sommes abattus pour un abcès, une inflamation à nos ratounes et eux si petits, si fragiles, subissent la douleur d'une poussée dentaire avec tellement de robustesse. Vous me direz ça dépend des bébés... mais je suis sûre que nous, grands adultes, nous pourrions défaillir face à cette douleur.

Mon fils, est fidèle à son caractère, il est certes un peu grognon et râleur, mais il reste adorable, joueur et souriant... pas de fièvre (ouf!)... et il jubile dès qu'il aperçoit le  pot de dolodent. Trop fort mon loulou!!!
J'aurai bien fait une photo des deux coquines mais c'est mission impossible!

Pour aider le petit bonhomme à supporter la douleur, on n'a pas hésité à investir, sucettes de dentition, anneau de dentition vibrant, camilia, pansoral, dolodent... tout est bon pour machouiller!!!

Et vous pour les dents qui débarquent vous faites quoi?
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. La mienne c'est difficile quand elle fait une dent! Elle ne mange plus, ne dort pas bien la nuit pleure beaucoup...elle en a 4 a 10 mois.
    Ça fait rigolo avec ses petites quenottes ;-)

    RépondreSupprimer