J'avais plein d'idées d'articles en tête, plein de sujets sur lesquels je voudrais revenir ici, la crèche, le baptême de mon fils, le choix de son parrain et de sa marraine, l'importance que sa marraine a dans ma vie, une marque de fringue coup de coeur, les angoisses du bébé de huit mois... bref plein de choses à vous raconter mais depuis deux jours autre chose occupe mes pensées.
Facebook c'est assez magique, ça permet de retrouver des amis, des connaissances, des gens qu'on a croisé ici ou là. Et puis dernièrement on m'a reparlé d'une nana qui était avec nous au collège, en toute honnêteté depuis toutes ces années je n'avais jamais repensé à elle... mais aujourd'hui et depuis deux jours je ne pense qu'à elle.
Elle est maman d'une petite fille et puis aussi d'un petit garçon du même âge que mon Paul, tout juste huit mois... il s'appelle Lucas et ce petit bonhomme, si petit soit il, a déjà vécu des choses terribles, il a perdu son papa et aujourd'hui il est dans le coma suspendu entre la vie et la mort... il est réputé pour être fort et courageux mais ces problèmes de santé sont sérieux. Et ça m'a fichu une giffle, une grosse claque, je me suis imaginée dans le même cas et j'en ai pleuré, mon bébé, mon précieux, mon ange... j'ai pris conscience, encore une fois, que ces petits amours sont fragiles et c'est encore plus difficile de le confier à d'autres personnes.
Je ne sais pas si j'aurai eu la force et le courage de cette maman et j'en tremble!
Aujourd'hui j'écris tout ça, je vous écris parce que ce petit bébé que je ne connais pas ne quitte pas mes pensées, tout un mouvement de soutien et de solidarité s'organise pour permettre à sa maman et à sa soeur de lui rendre visite. Alors j'avais aussi envie de vous montrer qu'on peut participer, soutenir cette famille qui a déjà assez souffert. On peut aider cette maman en passant une petite commande sur ce site de bijoux, tous les bénéfices lui seront reversés pour qu'elle puisse régler ses frais de déplacements jusqu'à l'hôpital, et autres frais...
Allez jeter un oeil... c'est par là....sur la page facebook de L'Indocile Bijoux Fantaisies.
C'est super cet article pour le petit bonhomme!! Tu m'as donné des frissons ma Do!
RépondreSupprimerC'est trop triste...
RépondreSupprimerEn effet, quand les drames ou la maladie touchent les enfants, c'est encore plus dur et surtout ça nous fait à la fois trembler, relativiser et on se dit que quand nos enfants vont bien, on a beaucoup de chances
RépondreSupprimer