mardi 17 avril 2012

Les chaussons du petit prince

Cela fait des mois que j'ai envie de coudre des chaussons en cuir à mon petit mec, des mois que je repousse par peur de ne pas y arriver... Mais hier je me suis lancée dans le patron et aujourd'hui je les ai cousu... Le premier a moins bonne mine que le second mais je suis contente du résultat...

Ils étaient finalement simples à réaliser et je pense en faire très vite d'autres paires plus grandes pour mon grand petit garçon car celles ci ne lui profiteront pas longtemps. Et puis pour les petits bouts à naître c'est une excellente idée de cadeau...
Bon fin des papotages, voici les photos...


Et puis une photo de mon petit bonhomme qui change si vite... 14 mois passés déjà... 





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire