lundi 21 mai 2012

To do list ou comment se mettre la pression...

Ces jours ci, j'ai l'impression d'avoir mille projets en cours... Je ne me connais que trop bien, et je sais que je vais être à la bourre alors je crois que le mieux c'est encore de me faire une liste.
- en tout premier, je dois finir (il me reste une heure de travail) la gigoteuse que nous offrirons à une petite fille qui naîtra dans les semaines à venir...
- je dois tracer et découper le patron du cadeau d'anniversaire de mon filleul chéri qui fêtera ses deux ans (déjà) dans quelques jours...
- coudre les chaussons pour mon bébé, le tissu est déjà découpé, ça sera rapide.
- coudre un ensemble pour un petit homme d'un mois et demi pour un mariage, ça c'est une commande qui met la pression: pantalon, gilet et noeud pap...
Puis dans le désordre
- faire le tipi de mon bébé
- le coussin de ma chienne
- les rideaux de la cuisine, des trois chambres
- le rideau "cache pagaille" du vestiaire de l'entrée
- les cinquante mille modèles qui me font de l'oeil dans mes bouquins et mes burdas...

Pffffiou... objectif atteint j'ai la pression! et j'ai hâte d'être à demain pour remettre la machine en route!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire