mardi 4 janvier 2011

2011 commence sur les chapeaux de roues!!!

Tout d'abord à tous et toutes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, que tous vos rêves et projets se concrétisent et que vous et vos proches soyez heureux et en bonne santé.

Les fêtes de fin d'année ont été réussies, le père noël a été surprenant, généreux et déraisonnable, on garde de jolis souvenirs dans la tête, des fous rires, des bons repas... 2010 s'est bien terminée dans la joie et la bonne humeur!

2011 a bien commencé, deux résolutions de prises: la première profiter de la vie et du bonheur qui nous attend avec l'arrivée du petit prince et la seconde résolution est de ne pas prendre d'autres résolutions qui ne seraient pas tenues comme celles prises les années précédentes!

2011 a bien commencé aussi parce que j'ai été la chanceuse gagnante du concours organisé sur le blog de parents-testeurs  et j'ai gagné ce joli coussin d'allaitement de la marque Babymoov.

coussin-doomoo-pop_531_384.jpg


En général je suis pas heureuse aux jeux mais là j'avoue que la surprise était agréable. J'ai hâte de le recevoir!

J'en profite pour vous recommander le site d'Alice et Anaïs, qui est une vraie mine d'or et super sympa, cliquez sur le lien suivant pour en savoir davantage http://www.parents-testeurs.com/
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire