mardi 18 janvier 2011

Passer le temps et me faire plaisir...

Je voulais pas croire les "on dit" qui disent que le dernier mois semble interminable... et ben si!!! je n'en vois pas la fin de ce mois de janvier et pourtant ma grossesse s'est super bien passée (mis à part le repos forcé précoce fin octobre...) et si on oublie les insomnies de ces dix derniers jours: attendre un bébé est un vrai bonheur pour moi! Mais qu'il me tarde de le connaître ce petit bout, de l'avoir contre moi en vrai, de le dévorer des yeux... bref c'est long! et les journées seules à la maison n'arrangent rien alors je me suis remise au boulot et à la couture...

Mamie de Courniou avait peur qu'il n'ait froid pour ses nuits dans les hauts cantons alors hop! pourquoi ne pas faire une petite gigoteuse qu'on laissera chez Papi et Mamie? je pensais juste que ça allait occuper au moins deux après midi de cette semaine, et ben non! en deux heures hier soir c'était terminé! alors voilà le résultat et maintenant me voilà obligée de repartir sur autre chose: prochain petit projet: Prosper l'ourson, à suivre...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire