lundi 27 juin 2011

L'exil

Aujourd'hui ça sera un billet d'humeur, de nostalgie... Depuis un an et demi on a changé de vie, de région, de département... La plupart du temps cette vie me plaît, la région est magnifique, les balades sont toutes plus belles les unes que les autres... mais parfois il y a comme un manque... Eux, ils me manquent, les apéros, les repas jusqu'à pas d'heures, les journées shopping...
Et les choses sont si différentes dans notre vie aujourd'hui qu'avant notre départ que j'en viens à imaginer ce qu'on pourrait faire:
- des soirées barbecue avec Marraine
- des après shopping avec Christine
- Paul pourrait jouer avec sa copine Lina
- on pourrait recevoir tout le monde comme avant... faire la cuisine pour eux... tester des nouvelles recettes...
- peut être prévoir de partir en vacances ensemble.

J'aime ma vie mais ceux avec qui je passais il y a encore un an et demi plus de 80% de mon temps me manquent!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Comme je te comprends... Je suis partie il y a huit ans d'où j'habitais. Je ne regrette rien, bien au contraire mais ma famille et mes ami(e)s restés là-bas me manquent souvent.

    RépondreSupprimer
  2. Oui bin tu me manquees beaucoup aussi. Même si quand tu étais par ici on se voyait quand même pas beaucoup, mais tu étais pas loin! Par contre tu as bien vu que l'amitié et la distance il n'y a pas de probleme, car on est nombreux à etre venu te voir et dès que je peux je refais le même chemin!! Je t'embrasse fort ma Do

    RépondreSupprimer