lundi 5 décembre 2011

Ma liste au Père-Noël

Je délaisse un peu ces derniers temps les rendez vous de la blogosphère mais celui de Zaza me plait et m'inspire...


Ma liste de Noël, cette année elle est spéciale.
J'aimerai que Noël, le premier Noël de mon fils, ne soit que magie et enchantement...
Que les uns et les autres oublient le temps de quelques heures, leurs différends et qu'on puisse passer un doux moment en famille à rire et admirer nos petits bouts s'émerveiller de tout...
Que nos recherches de notre nouvelle maison aboutissent sur une maison telle qu'on l'imagine et qu'ainsi notre futur déménagement soit plus paisible... (oui, oui on déménage je vous en dis plus très bientôt!!!)
J'aimerai aussi essayer de trouver LE cadeau idéal pour mon homme (celui alliant surprise et utilité!) et celui qui fera briller les yeux de mon fils!!!
Et puis que mon ancien employeur (l'Etat pour ne pas le citer!) se décide enfin à me payer les indemnités de retour à l'emploi qu'il me doit depuis le mois de mai 2011!!! 


Noël 2010

A mes petites étoiles qui protègent mon fils, continuez votre boulot, vous êtes parfaites, et vous nous manquerez toujours autant pour ses fêtes de Noël!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire