mardi 12 avril 2011

Douceur sucrée...

Pour les mardis tout doux de Maman@home je n'ai pas envie de faire de longs discours... Alors on ferme les yeux et on imagine:
- une coupe de fromage blanc et de crème de marron,
- une tartine de nutella, chaude...le nutella qui envahit la bouche et les papilles
- une coupe de fraises légèrement sucrées (avec pourquoi pas un tout petit peu de chantilly...)
- des macarons à la framboise
- une tarte au citron meringuée






Bon vous l'aurez compris je suis ce qu'on appelle une grosse gourmande... j'aime tout ce qui peut être doux et sucré, ce qui a des conséquences fâcheuses sur ma ligne dans la mesure où je considère que ce genre de douceurs embellit la vie j'ai du mal à me convaincre que "c'est pas bien", "il ne faut pas"... 


Pendant ma grossesse j'avais perdu tout attrait pour toutes ces denrées, une chance pour moi, je n'ai pris que 7 kg. Oui mais voilà me faut quand même m'attaquer à mes kilos d'avant la grossesse. Objectif une taille en moins pour juin, et encore une autre taille en mois à la fin de l'été... 

Mes douceurs à moi en ce mardi elles sont plutôt synonyme de "torture"... 



























Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la balance !!!
    Je suis dans le même cas, j'adore tout ce qui est sucré, mais pour le moment c'est interdit...

    RépondreSupprimer