jeudi 7 avril 2011

Les petits cailloux: le bijou de l'amour

Qui parcourt régulièrement ce blog sait que je suis depuis peu (deux mois et quelques jours pour être précise!) l'heureuse Maman d'un petit prince qui rend mes nuits plus courtes mais ma vie tellement plus belle...

Aujourd'hui j'ai envie de participer Aux petits Cailloux de La Mite Orange (et j'ai surtout un petit peu de temps devant moi pour écrire!!!), le thème du jour? les bijoux.

Mon homme m'a toujours beaucoup gâté et particulièrement en bijoux, mais un bijou qui restera toute ma vie différent des autres est le dernier qu'il m'ait offert à l'occasion de la naissance de notre petit bout. Une bague qu'il a fait faire sur mesure au bijoutier et qui est pleine de symboles pour moi. Un alliance en or jaune relativement large, surmontée d'une alliance en or blanc plus fine et à l'intérieur de laquelle sera bientôt gravé le prénom de notre fils: Paul. Les deux anneaux entremêlés et la gravure racontent notre petite famille... L'anneau en or jaune et celui en or blanc nous représente nous: mon homme et moi, et la gravure n'est autre que le plus beau fruit de notre histoire... Nous trois, toujours auprès de moi.

Image: Amélie Vuillon, Nouvelles images

Merci mon coeur pour cette belle attention.
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. ils sont mignons c'est petits cailloux

    RépondreSupprimer
  2. Ok je l'avoue il a fait le bon choix.... Enfin lui dit pas trop fort....

    RépondreSupprimer
  3. Ca c'est un beau cadeau! Merci pour le caillou! :)

    RépondreSupprimer