lundi 11 avril 2011

Mon petit coin de France

J'ai quitté le domicile de mes parents relativement tôt si l'on considère que mon départ à l'internat en seconde comme un départ du nid parental... sinon, j'ai eu mon premier appart lors de ma première année de fac, à ce moment là j'étudiais à Albi. Mon premier appart ça a été un peu dur... mais j'ai bien aimé vivre à Albi... mais ça s'arrêtait là!!!
Pour ma première année de maîtrise j'ai quitté Albi pour Toulouse et là j'ai trouvé MON coin de France... MA ville: la Ville Rose. Depuis pour le boulot de mon homme on a dû quitter Toulouse mais je crois qu'un bout de moi, un bout de mon coeur est resté là bas... qui sait peut être qu'un jour la Ville Rose et moi on se retrouvera.



Ceci est ma participation aux défis du lundi de Zaza et Chrys
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Hé une toulousaine comme moi
    Ca fait plaisir ^^
    Je vais tacher de suivre ton blog alors copine du sud :D

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas du tout, mais en idée week-end ca doit être top, il y a tellement de jolis coins en France!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bah alors comme ça tu fais des infidélités à l'Hérault?

    RépondreSupprimer
  4. madamezazaofmars11 avril 2011 à 12:50

    Toulouse je n' y suis allée qu'une fois mais j' ai beaucoup aimé. Je connais mieux Albi, j' adore, une ville chaude, culturelle, justebelle

    RépondreSupprimer
  5. Ohhh quelle chance!!! C'est une ville où je suis passée mais pas suffisamment longtemps pour la connaître, on m'en a toujours fait des louanges!

    Merci pour ta participation et belle soirée chez toi!

    RépondreSupprimer
  6. Oh, Toulouse !!!!!
    j'ai passé une petite semaine
    avec mon NHÖme là-bas
    et nous l'avons parcourue ;
    nous l'avons adorée...
    quelle belle ville, qui évoque Nougaro
    (un de mes préféré)
    J'y reviendrai avec plaisir !
    excellente soirée

    RépondreSupprimer