vendredi 21 octobre 2011

Au nom du père...

Et oui, oui mon cher petit prince a été baptisé le 3 septembre 2011, son papa y tenait beaucoup et même si je ne suis pas croyante je me suis dit que ça ne pouvait en aucun cas lui faire du mal... alors nous voilà lancés dans l'aventure du baptême...

Pour commencer j'avais envie de faire moi même les faire-part d'invitations... ce fût sportif quand on sait que nous étions nombreux et que Paul n'était pas des lus coopératifs pour me laisser bricoler! Bref, on y est finalement arriver mes dix doigts et moi. et ça donnait ça ... (désolée pour la photo et la petite tâche sur le papier c'est vilain...)



Ces petits faire-part nous ont aussi donner du mal, parce qu'un certain nombre sont arrivés avec des semaines de retard, d'autres nous sont revenus, d'autres ne sont jamais arrivés à destination... et ça reste encore un sacré mystère pour nous!

Pour la suite, on a eu la chance d'avoir un prêtre extra... Un prêtre drôle, ouvert d'esprit... et la cérémonie religieuse que je redoutais un peu est finalement un excellent souvenir...

Famille et amis ont presque tous répondu présents. C'était une belle journée pour fêter la vie, la vie de mon fils... Il a bien entendu été archi-gâté... des jouets, des vêtements, des petits sous, et des bijoux...
Et pour couronner le tout pendant cette longue journée il a été super chou, passant de bras en bras, souriant à tout va!!! 

J'ai aimé cette journée! et je lui consacrerai encore quelques articles... 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire