lundi 31 octobre 2011

Aura-t-il l'oreille musicale?

Pour ce qui est de l'oreille ce n'est pas ce joujou qui va l'y aider mais peut être que ça lui donnera l'envie de jouer... et faut espérer que si c'est le cas il aura plus de talent que sa mère (j'avais toujours zéro ou pas beaucoup plus... en musique! la prof me détestait ce qui n'arrangeait rien!).

Merci à cette maman créative d'avoir réveillé en moi l'envie de coudre une petite guitare comme celle-ci, ça faisait partie de mes idées l'an dernier et puis je l'avais zappé... j'ai pêché le tuto sur le net, ici plus précisément... et en toute honnêteté ce fut un régal à coudre... Mon petit coeur ne l'a pas encore vu... on verra bien si elle lui plait... La photo ne lui fait pas honneur, mais bon...


Et vous l'oreille musicale? ou plutôt la fibre créative? les deux?
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Elle est super belle, et je suis très contente de t'avoir donné envie de t'y mettre..Moi aussi j'ai adoré la réaliser et je compte en faire encore une autre pour noël...J'espère qu'elle plaira à ton fils, je n'en doute pas ;)
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer