jeudi 4 novembre 2010

Aujourd’hui est un jour terne, sans éclat, fait de mauvaise humeur (et pourtant quoi qu’on en dise, c’est rare !) et de tristesse…
Fatigue, solitude, les gens que j’aime qui me manquent… et les autres qui ne comprennent pas grand-chose et qui me déçoivent ! Je devrais prendre de la distance, penser à moi, à mon petit haricot et à mon homme… mais je suis toujours cette fille à fleur de peau (la grossesse doit rien arranger !) qui attache toujours trop d’importance aux autres. Le problème c’est que dans ces cas là, on s’attarde trop longtemps sur ceux qui n’ont pas les meilleures intentions ! Un jour peut être que je saurai faire la part des choses, peut être que je saurai admettre ça.

« Il y a des envieux qui paraissent tellement accablés de votre bonheur qu'ils vous inspirent presque la velléité de les plaindre. » … Edmond et Jules de Goncourt

Voilà ce que m’inspire ma journée et comme j’ai besoin d’écrire pour évacuer quel endroit aurait été plus approprié que mon blog …
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'espère que cela va mieux aujourd'hui! Les hormones et le passage a l'heure d'hiver donne un peu trop d'importance des fois aux petites tracasserie du quotidien... Profite bien de ta petite famille et la vie est belle! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. ma do, tu sais que si besoin il y a , je suis la :)

    RépondreSupprimer