jeudi 25 novembre 2010

Surprise ratée...

Bon je préparais une surprise pour la coupine et malheureusement une partie tombe à l'eau alors du coup je peux vous dévoiler la dite partie...

Pourquoi ça tombe à l'eau? Parce que cette pochette était destinée à  son I-Phone mais une fois terminée je me rend compte que mon HTC beaucoup plus petit que l'I-Phone rentre tout juste à l'intérieur. La housse est donc pile poil adaptée à mon HTC et ne le sera pas pour l'I-Phone... 
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. c'est dommage pour son i phone parce que je la trouve tres jolie

    RépondreSupprimer
  2. Elle aura droit à une à la taille de son téléphone de riche quand même... je l'aime bien!

    RépondreSupprimer
  3. téléphone de riche, téléphone de riche, faut pas exagérer non plus...

    RépondreSupprimer