lundi 8 novembre 2010

Travaux de couture pour la coupine...

Bon j'y ai pourtant mis tout mon coeur pour ma super coupine mais là j'avoue que c'est pas le résultat auquel je m'attendais... certainement un choix des matières peu approprié... alors on retentera le coup une prochaine fois! Modèle et patron de ce petit porte carte issu du livre "Petits riens en Liberty" de Mélanie Voituriez. 



Liberty en velour côtelé La Droguerie (cadeau de la coupine), Broderie anglaise La Droguerie (encore un cadeau de la coupine) et simili cuir argenté (Toto)

J'en profite pour remercier la coupine de me gâter si souvent, d'avoir déjà gâté mon petit ange, d'être toujours là pour moi quoi qu'il arrive et de venir passer une partie du week-end prochain... Merci pour tout ça et pour le reste aussi!

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: