mardi 16 novembre 2010

Deux petits coeurs...

Hier une amie m'a dit quelque chose de très important que j'ai beaucoup aimé, elle voulait que je relativise un certain nombre de choses, que je prenne du recul... et pour me convaincre de ne pas me faire trop de mouron elle m'a dit cette phrase très juste: "N'oublies pas que maintenant il y a deux coeurs en toi et que quand tu as mal les deux coeurs ont mal"
C'est peut être une phrase à retenir quand on veut oublier une mauvaise journée, une mauvaise nouvelle... 
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. c'est une phrase tellement vrai!
    un petit travail à faire sur toi même, mais avec l'amour que tu portes déjà a ton fils, je sais que tu as la force mentale de relativiser!!

    RépondreSupprimer
  2. C' est une tres tres belle pensée

    RépondreSupprimer
  3. ça, c'est trop mignon, et c'est trop vrai alors prenez-soin de vous ;-)

    RépondreSupprimer